Le jouet mécanique

Publié le par Noisette

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis ravie pour Lucy ! pareil à la maison pour Poe ! c'est pas juste, la maîtresse travaille pas le dimanche...............;
Répondre
N
J'ai déjà souvent entendu parler d'enfants qui ont un comportement totalement différent à la maison et à l'école... Pour Lucy c'est simple : à l'école elle ne parle pas, ne joue pas, ne chante pas.... et  la maison on aimerait bien avoir une pause de temps en temps !
S
pour savoir ce qui se passe à l'école mat , je suis obligée de torturer mon fils ;-D-T'as fait quoi aujourd'hui ? - Rien maman <br /> Tu es sure que ce n'est pas un "petit pouce qui danse" plutot qu'un petit peid qui bouge... en tout c'est la versin dans notre patelin.  Thomas est craquant comme tout quand il chante cette chanson en faisant bouger son corps.
Répondre
N
Ah ben non, ici ils chantent "un petit pouce qui bouge"... du moins c'est ce qu'elle me raconte... Faudrait que je me renseigne ;-)
C
ah je comprends! lol elle est remontée à bloc ta fille à la maison! ça me fait penser à la mienne, contrairement à mon fils qui lui, ne raconte rien!!! c'est triste!!!bisou
Répondre
N
En fait j'aimerais bien qu'elle parle un peu plus à l'école... Mais je suis bien contente qu'elle me raconte volontier sa vie à l'école avec tous les détails...
G
Mince, c'est un jouet super intelligent !On fabrique de ces trucs de nos jours ;-)
Répondre
N
oui, c'est dingue hein...
A
et toi ?<br /> pas trop fatiguée ?
Répondre
N
Moi ça va mais je me marre le lundi soir en rentrant du boulot quand je vois l'air exténué de Monsieur Noisette !... ça dépense beaucoup d'énergie un enfant bavard qui s'est retenu de parler toute la matinée !!