L'école du Cirque

Publié le par Noisette

Jour J:

Finalement, après l'échauffement, j'ai réussi à m'éclipser discrètement sur le banc de touche.

Ouf, moi je n'aurais pas eu le courage de marcher sur un fil...

Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une belle intiative...ils font fu bon boulot
Répondre
N
Oui, tu connais ?
J
quel talent de dessintateur!
Répondre
N
Merci Julie...
A
En fait je ne sais qui est le plus clown des deux!
Répondre
N
Les monos m'ont dit que les parents n'avaient pas le droit d'aller sur le tapis en temps normal mais fallait bien que je fasse quelque chose pour convaincre Lucy puisque je savais qu'elle allait adorer une fois la peur de la première fois envolée !<br /> J'avais raison... là elle est en train de s'entraîner pour le cours de tout à l'heure !!<br />  
P
Sûr que bientôt elle t'offrira un beau pestacle ! Bises et bon week-end.<br />  
Répondre
N
J'en connais une qui va pleurer au pestacle de fin d'année...
F
L'école du cirque, c'est très bien pour les enfants, ils adorent et ça les dégourdit, bien que sur ce dernier point, Little  Lucy ne semble pas avoir grand chose à apprendre.Amitiés à toute la famille.PS : Je me rends compte avec effroi que ton article paraît dans la rubrique Bébé Noisette, ça ne va pas dis ? Y a plus de Bébé Noisette ! C'EST UNE GRANDE FILLE !!!
Répondre
N
Oui, elle est plutôt dégourdie mais sa timidité la bloque un peu... Tu as raison, ce n'est plus un bébé mais de tout de façon j'aimerais changer la déco de mon blog ... je changerai le nom de la rubrique le moment venu !