Atou

Publié le par Noisette

Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miaouuuuuuuuuuuu<br /> elle m'éclate ta puce ;o)<br />  
Répondre
N
et moi qui avais peur que Costillon disparaisse avec l'école... c'est pas pour tout de suite ;-)
S
C'est vrai que c'est sympa aussi les chats virtuels ... tiens ça me rappelle que je dois aller enlever le vomi  (qui n'est pas virtuel) du chat  sur la terrasse
Répondre
N
Merci, tu me confortes dans mon idée... Atou est très mignon et on va s'en tenir à celui-là !
M
Quelle imagination!!!
Répondre
N
elle en a à revendre c'est vrai ;-)
C
mince alors! la famille s'agrandit!je suis sûre qu'elle s'est fait une copine à l'école qui a un chat à elle!!!bon dimanche
Répondre
N
Non, j'ai appris qu'ils n'ont pas encore entendu le son de sa voix à l'école... finalement elle est quand même comme sa mère cette petite...
P
Heureusement que Costillon est là pour traduire tous ces désirs !... Enfin vous connaissez le chemin de la SPA je suppose ... :-)
Répondre
N
Ben pourquoi ? Il est mignon Atou, non ? C'est suffisant... c'est pas ça mais tous les jours il nous ramène d'autres animaux Costillon, on commence à manquer de place...