Sous

Publié le par Noisette

... et quand on lui demande ce qu'elle veut faire avec les sous, elle répond : "je veux m'acheter un petit pain à la boulangerie"

Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un bonsoir de Noisette
Répondre
N
Oh une Noisette !
L
c'est super mignon !!!
Répondre
M
et si tu lui offres directement le petit pain ?
Répondre
N
Non, elle adore payer elle-même, c'est ça qui lui plait... bientôt elle va me réclamer une carte de crédit !
A
Ca m'émeut toujours le cri du coeur des enfants que l'on prive...Quand on quête pour s'acheter du pain, c'est souvent parceque l'assiette est vide...
Répondre
N
Arrête, tu vas me faire pleurer !
G
Ah ben moi quand j'avais son âge c'était plutôt les bonbecs ;-)
Répondre
N
Pareil !