Le chocolat ça rend con...

Publié le par Noisette

Je ne suis pas de nature agressive au volant mais j'avoue que j'ai tendance à commenter la conduite des autres.
Il faudrait toujours faire attention à ce que l'on dit en présence des enfants. Lucy a un vocabulaire très développé pour ses trois ans... elle comprend juste les choses à sa mannière, et c'est tellement plus mignon...




 
 
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent week-end à tous !
 
 

Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup quand tu illustres ta vie ;-D
Répondre
N
Merci pour vos messages ;-)
Répondre
P
Le chocolat apporte du magnésium et de la bonne humeur. Il est conseillé d'en manger beaucoup avant de partir en voiture affronter les constipés ;-)<br /> Jolie ton histoire, Noisette<br /> Merci... Bisous de PPG<br />  
Répondre
A
beuh ?<br /> je proteste pourquoi mon com n'est pas passé ?<br /> pfffff<br /> <br /> alors je disais , ben ché plus voilà , bien fait !
Répondre
C
bon dimanche!
Répondre