Take it easy

Publié le par Noisette

Plus beaucoup de temps pour bloguer depuis que des nouvelles fonctions m’ont été attribuées.

Je démarre officiellement le premier juin mais mes nouveaux collègues, en particulier Ginette, se sont jeté sur moi tels des sangsues pour extraire sans scrupule le peu d’énergie disponible de mon pauvre corps qui passe sans transition de la dépression hivernale à la fatigue printanière.

Il va falloir que je fasse un gros travail sur moi-même pour survivre à cette nouvelle épreuve. Encore une nuit sans sommeil à tergiverser sur des sujets qui n’en valent pas la peine. Hier Ginette survoltée, notamment en raison de la présence de deux mâles à ses côté (homosexuels soit, mais rien ne l’arrête), a réussi à me miner le moral. Je n’arriverais même pas à vous décrire son comportement que l’on pourrait en fait résumer en un mot : PATHETIQUE

Pourtant c’est une personne foncièrement bonne qui ne demande que de l’amour en échange de beaucoup d’excès de zèle. Mon seul problème est en fait de réussir à me détacher de son trip pour continuer sur mon propre chemin de l’amour du travail bien fait sans stress inutile.

Aujourd’hui, tout est différent. Je suis rentrée de bonne humeur et rien ne pourra venir perturber une bonne nuit de sommeil (sauf peut-être des choses à régler avec l’administration pour l’inscription de Lucy à la maternelle … ça me gonfleuh !)

 

Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi ? Il y a des artichauts qui vont être trop cuits … tout ça à cause d’une Ginette !

 

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Ginette,<br /> Tu me reconnais pas, je suis le rasoir Gilet. <br /> Je t'ai vu chez Colette.<br /> Hé je suis pas une tapette. <br /> J'aime pas les quequettes.<br /> Je préfère les raclettes. <br /> MErci.
Répondre
F
Allons, allons, Noisette, un peu de courage, de toute façon tu n'as pas le choix alors il faudra bien faire avec !<br /> Amicalement.<br />
Répondre
N
Je prendrai des calmants début septembre... ;-))
Répondre
Y
Ah la premiere rentrée, la peur au ventre et les larmes au bord des yeux, on serre fort fort la ptite main, un ptit regard échangé.... oui mon fils je vais être forte, maman ne pleurera pas lol voilà ce que j'ai vécu le premier jour car mine de rien ça fiche un coup au moral de les voir rentrer en maternelle, nos bb ont grandi ils sont sur le chemin de l'indépendance :)Courage avec Ginette (ou je t'éclate la tête... euh pardon je m'emporte) je rêve de collègues de travail moi lol mais pas très longtemps, je redeviens lucide apres lolbisous
Répondre
N
Mouais, je sais déjà qui va pleurer le 4 septembre... ce ne sera PAS Lucy !!<br /> Pour la Ginette, c'est vraiment TRES difficile de faire comme si elle n'était pas là !
Répondre