Cherche mains vertes...

Publié le par Noisette

…cherche mains vertes pour petits travaux de désherbage…

 

Je vous avais promis de vous faire saliver avec nos fruits et légumes...

L'autre jour, j'ai dû prendre des risques et affronter une végétation luxuriante pour y extraire des courgettes et un concombre...


Souvenez-vous…

Nous avions reçu une lettre d'expulsion de notre jardin famillial qui m'avait soudainement motivée à entretenir le jardin le plus nickel depuis l'invention du désherbant mais ceci SANS une goutte de désherbant. Aujourd'hui je dois m'avouer vaincue !

 



Mais des légumes nous en avons, ça oui !

Regardez-moi ces oignons... mais si, là-haut... ce sont bien des oignons !

 

Je salive déjà en pensant aux bonnes soupes de potiron pour cet automne…

Bref, si vous n'avez justement rien à faire ce week-end...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quelles belles photos, ça donne envie. J'adore ton blog qui nous donne l'air frais et apaisant de la nature. Je repasserai. Bonne continuation à toi
Répondre
M
T'inquietes pas : j'ai le jardin le plus "enherbé" du village... et souvent les voisins sont jaloux car tout pousse super bien et garanti sans engrais, sans produit chimiques etc... Alors !?<br /> Bises
Répondre
N
OK, merci, ça devrait être bon maintenant...
Répondre
S
Oui, Noisette...elle est très décallée vers la droite !<br />
Répondre
N
Juste une question pour le prochain qui passe par là... la photo des oignons, vous la voyez aussi décallée vers la droite ?
Répondre