Super Souris to the Rescue

Publié le par Noisette

Je suis à la maison et je poste une note !

Et alors, me direz-vous ? Et bien ça faisait depuis la nouvelle version d'Over-Blog que ceci n'était plus possible.

Quand je postais un nouvel article il n'y avait que le titre qui apparaissait ! :0028:

Je ne suis pas une experte en informatique, loin de là,  j'ai donc osé mettre un poste sur le forum d'OB que je ne fréquente plus depuis belle lurette.
Pareil : mon titre s'affiche mais pas mon message d'explications :0003:


Comme mon titre était précis, j'ai quand même eu une proposition de Super Souris... CHANGER DE NAVIGATEUR POUR MOZILLA FIRE FOX ! J'en avais entendu parler mais je pensais que c'était un genre de singe...


:0044: Merci, oooh Super Souris, que serais-je devenue sans toi ?

Je ne sais pas si les souris mangent les abeilles mais en voilà une pour toi... au moins il ne lui viendra pas à l'idée de manger une noisette !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Fabrice de répondre à mes visiteurs pendant mon absence ;-)
Répondre
F
elodie> firefox<br /> <br /> eric> apparement, ca vient d'un souci d'un des parametres de la marquee ;)
Répondre
E
Et tu l'as trouvé où ce singe?<br /> <br /> Elodie, nullissime en info
Répondre
E
Dans Firefox mon entête m'apparait pas du tout donc je suis revenu à IE avec regret mais j'y suis revenu quand même.<br /> Biz...Noisette<br /> Fais gaffe aux souris même super. Ces petites bêtes sont des rongeurs ne l'oublie pas
Répondre
A
Du soleil pour tout le monde...
Répondre