Rencontre

Publié le par Noisette

Ce soir je vais rencontrer une personne que je côtoie depuis bientôt 3 ans (je crois) sur un forum de mamans. Son fils est né le même jour que Bébé Noisette. Elle va passer la semaine à la maison avec ses deux enfants.

Monsieur Noisette est parti dans le Sud avec ses deux ados. Ayons une petite pensée pour eux, que l'harmonie, la paix et la bonne humeur planent sur les trois petites tentes du Camping des Vieux Chênes (c'est pas gagné, croyez-moi!)

 

Vous avez déjà rencontré des gens que vous avez connus sur Internet ? (je ne parle pas de sites de rencontre mais de blogs ou forums) Ca doit faire bizarre, non ? J’ai l’impression que j’ai donné rendez-vous à Winnie l’Ourson sur le quai de la gare ce soir ! C’est vrai ! Quelqu’un qu’on connaît depuis longtemps sans jamais l’avoir rencontré.

Je viens d'apprendre qu'elle était blonde, je la voyais brune. Bon c'est pas grâve hein, je vous assure que je n'ai rien contre les blondes, c'est juste qu'on se fait souvent des idées sur les gens, on les voit avec un gros nez parcequ'il/elle a une voix nasillarde au téléphone ou alors petit et fin parcequ'il/elle vous semble nerveux…

Je me souviens d'un client que j'avais souvent au téléphone, sa voix n'était pas du tout agréable, un accent de Zürich horrible… un jour il est venu nous rendre visite au bureau… ma collègue et moi en avions les genoux qui tremblaient tellement il était beau. Du coup ce n'était plus le même accueil téléphonique "ouais Andy s'lut, qu'est-ce-tu-veux-aujourd'hui ?" mais plutôt "bonjour Andy, ça va bieneuh…" (avec les cils qui battent et tout et tout).

Pffff qu'est-ce-qu'on est bête à 20 ans…

 

Racontez-moi un peu vos déceptions et bonnes surprises…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca y est Elodie est repartie ! OUF !... Non non, mon intuition était bonne... comme d'habitude ;-))) <br /> Vive les rencontres du net !
Répondre
E
Et alors? Déçue?
Répondre
N
oui mais nos célèbres-célibataires-d'OB risqueraient de ne plus vouloir tenter l'aventure d'être parents après cette rencontre... :-))
Répondre
G
Oui Steph, après une rencontre des "Désespérées" (en gros, trentenaires célibataires), on pourrait envisager une rencontre avec les mamans célèbres d'OB !! lol
Répondre
E
Moi j'ai rencontré 4 personnes, à chaque fois ça s'est bien passé voir très bien des fois faut dire j'avais bien pris mon temps à chaque fois...<br /> Pareil que Gajulie, direct une semaine et à domicile jtrouve ça chaud surtout que c'est la première fois que tu rencontres quelqu'un du net mais bon si ça se passe bien tant mieux (moi perso jpréfère les lieux publics).
Répondre