Colchiques dans les prés...

Publié le par Noisette

 

 

J'adore l'écouter chanter... surtout quand elle déforme les paroles !

 

Publié dans Peintures et Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve votre site MAGNIFIQUE, je n'arrive pas à en décoller, et pourtant à cette heure ci, je devrais être au lit... (02:14)...<br /> Merci.
Répondre
S
Adorable, ce dessin !Tu a vraiment un chouette coup de patte ! :-)
Répondre
C
Bonjour Noisette<br /> Bien joli dessin couleur noisette, la petite fille est mignone comme tout , j'aime beaucoup.<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Colette
A
J'sais pas ce que t'as voulu faire, mais c'est le résultat que je vois. Et j'admire, le dessin, et la petite fille... T'es douée pour tout !
Répondre
N
Merci Dédé!
C
tout est beau la dedans!la chanson!le dessin!la déformation dans la petite bouche,et l'amour de la maman!gros gros bisou
Répondre
N
oh ben venant d'une artiste comme toi, le compliment me touche beaucoup !