Mars 99

Publié le par Noisette

Il y a 7 ans le mois de Mars était doux...

Mon chéri habitait près du parc. Après le boulot je l’attendais parfois sur un banc... J’étais loin de me douter que nous allions un jour habiter ensemble juste en face et que notre fille apprendrait à faire du vélo dans ce même parc...

A l’époque je prenais des cours de dessin, j’avais parfois un bloc et des fusains dans mon sac... juste pour passer le temps...

Pas de chef-d'oeuvres, juste des souvenirs...

 

 

 

 

Publié dans Peintures et Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Laetitia... ;-)
Répondre
L
très beaux, j'adore !!!<br /> mon mari aurait adoré que je puisse lui faire un cadeau comme celui-ci!! Il est fan de brassens et ce petit couple nous ressemble !!!
Répondre
P
joli coup de crayon.
Répondre
F
Aux dernières nouvelles, il y aurait jusqu'à 3 m de neige au Grand Ballon, il paraît que ça fait 15 ans qu'il n'y a plus eu autant de neige dans les Vosges ...Je t'en dirai plus en rentrant samedi soir, histoire de te donner envie de mettre le nez dehors avec toute ta petite famille ; d'après la météo, il devrait faire super beau samedi et dimanche.
Répondre
N
Ouuuuiiiiiii quel super week-end nous avons eu en Alsace !!!<br /> J'avais pris congé hier et nous avons fait le premier BBQ de l'année !<br /> Encore de la neige dans les Vosges ?
N
Il y a encore de la neige dans les Vosges ?... je rergarde par la fenêtre mais elles sont dans la brume...<br /> Bonne promenade...
Répondre