Huile - nature morte

Publié le par Noisette

Encore quelques fruits, à l'huile cette fois, pour vous souhaiter un bon week-end...

Thé ? Café ?

Noisette - 2001

Publié dans Peintures et Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup ces couleurs flamboyantes, <br /> sinon, pour moi, ce sera café-crème,<br /> merci et ...<br /> bonne semaine de boulot.<br />
Répondre
P
Sympa de penser  à nous offrir le café ou le thé malgré tout ce que tu as à faire ; pour moi ce sera thé, merci ;-) Bon week-end à toi aussi.
Répondre
A
Plutôt café... Toujours priorité boulot à ce que je vois. C'est gentil de nous faire patienter avec d'aussi jolis fruits... Tu es sûre que l'huile n'altère pas le goût ? Allez, excellent week-end à tout ton chez toi Je t'embrasse
Répondre
S
Gourmande !  Tu peins des fruits, pas des fleurs.... :-)
Répondre