Cyber-Costillon

Publié le par Noisette

En tapant Costillon sur un moteur de recherche, je suis tombée sur un forum un peu spécial... des gens s'y étaient inventés des vies d'anges et d'archanges et l'un d'eux s'appelait COSTILLON !!

Après avoir un peu hésité, je lui ai finalement envoyé un petit mail à ce Costillon... depuis, pas de réponse... il a déserté le forum qui me semble mort...

Costillon serait donc un ange ?... pas sûr... en appronfondissant mes recherches je suis tombée sur... cliquez sur l'ange Costillon...

Comment je vais annoncer ça à ma fille moi ?!

 

Et pour ceux qui ne savent pas qui est "notre" Costillon... les explications ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je savais déjà qu'on mangeait des cheveux d'anges... mais alors du steack d'ange !
Répondre
N
Avec une bonne sauce, pourquoi pas !
G
Ah ben oui, là c'est moins drôle pour ta fille ;-)
Répondre
N
heureusement elle ne sait pas lire !
P
Mais non mais non, je n'ai pas cliqué, maintenant je sais qui est Costillon ! mdr<br /> J'espère que tu vas mieux Noisette, gros bisous et bon week-end.
Répondre
N
oui, je vais mieux merci Prali, mais ce n'est pas encore la grande forme
A
Dur dur d'être la Maman d'une fille copine de Costillon...
Répondre
N
surtout que Costillon est un peu mon deuxième enfant...
C
beuh...il y a des vérités qu'il vaut mieux cacher!!!!!gros bisou!
Répondre
N
oui, je crois...