Iris

Publié le par Noisette

Aujourd'hui, je vais fleurir mon blog pour le week-end avec les iris de notre jardin et une vieille toile de Monsieur Noisette.

Quelques fleurs pour souhaiter un excellent anniversaire à Nina...

Et un bon week-end à tous les autres...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OUi mais là je suis au travail alors ça va pas être facile, quoique pour voir tes nouvelles chaussures en vrai, je veux bien faire une pause !
Répondre
L
Alors ?<br /> Ce café ?<br /> Je mettrais mes chaussures neuves, DAC ?
Répondre
S
merciiiii ! bon we à toute la famille Noisette !
Répondre
L
C'est Van Gogh qui va être content !<br /> ps : sans sucre le café, steu plait...
Répondre
L
C'est Van Gogh qui va être content...<br /> ps : sans sucre le café, steu plait...
Répondre