Window Color et serpillière

Publié le par Noisette

Aujourd’hui mercredi, jour des enfants, j’ai changé la déco Window Color des fenêtres de Lucy. Le bonhomme de neige est remplacé par les fonds marins avec son ami Nemo et d’autres motifs trouvé comme d’habitude chez CathyCreatif

 

A part ça, j’ai réussi à finir une toile pendant la sieste et maintenant je traque les pipis dans la culotte suivant une opération sans-couches dont les résultats sont plutôt laborieux… Je répète et répète encore « Lucy, tu sais que tu n’as pas de couches, hein ? » mais ça n’a aucun impact, elle ne vient même pas me voir quand elle a mouillé ses culottes et continue à jouer, imperturbable…

 

 

 

 

 

Publié dans Window Color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont superbes tes Nemo!!!!<br /> C'est ce que je voudrais faire pour decorer a la chambre de mes 2 loustics!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh ben merci pour l'info gentil Pierrot ! Bises
Répondre
L
Salut noisette, j'te préviens qu'en ce jour, c'est l'anniversaire de nina..<br /> j't'embrasse...
Répondre
L
Ben non, je suis grand maintenant, je vais au potpot...tout seul...
Répondre
M
j'me suis inscrite sur O'com3pom...
Répondre