Parler dans le vide

Publié le par Noisette

 

Ca vous arrive de parler à quelqu’un d’un truc qui vous semble hyper important et vous remarquez à son regard fuyant et ses réponses décallées que cette personne ne vous écoute absolument pas ?…

Il faudrait alors caser dans le monologue, un truc complètement fou pour voir à combien de kilomètres se trouve votre interlocuteur, s’il a quand même au moins une oreille de disponible pour votre histoire…

Mais moi je me dis tant pis, et j’abrège…

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le pire est de parler sans reponses
Répondre
E
J'ai pensé à toi car ça vient de m'arriver à l'instant avec une cop sur msn...j'entends encore le vent qui siffle dans mes oreilles...grr!
Répondre
N
superbe photo !!!!<br /> et merci pour ton pti mot à Poe<br /> bises
Répondre
O
on entend pas toujours ce que l'on écoute...<br /> <br /> Octronne le retour deuxieme...
Répondre
G
Contente de te retrouver ma Noisette...
Répondre