Sorry...

Publié le par Noisette

Ce soir, la télé est en panne (zut, je rate la Nouvelle Star!)... j'en ai donc profité pour peaufiner un dessin de Lucy qui correspond parfaitement au sujet du site "Illustration Friday" qui propose chaque semaine aux internautes un nouveau sujet à illustrer.
Cette semaine : sorry



Qui pourra me dire pourquoi Lucy est sorry ?
Réponse dans un prochain dessin...



Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ca a une sacré mémoire une Yubbie !
Répondre
Y
bin j'ai eu l'honneur de te voir en photo ou en webcam je sais plus, mais c'était il y a très longtemps du temps (des dinosaures) des MDN alors tu vois :)
Répondre
N
oh oui, elle a l'air bien tristounette ! c'est en rapport avec la fête des mères ?<br /> Poe n'a pas résisté, elle avait caché son cadeau, et finalement , c'était trop tentant, elle a enlevé le déballage, mais j'essaye de tenir jusqu'à demain.....
Répondre
N
non non...<br /> Elle t'a offert quoi ta jolie Poe ?
A
parce qu'elle n' a pas pu faire de cadeau pour la fête des mères ...
Répondre
N
non non, j'ai eu un zouli dessin...
L
pipi culotte !!
Répondre
N
pas loin...