La puce qui avait peur des mouches

Publié le par . Noisette

 

Ma fille a une peur bleue des mouches... allez savoir pourquoi...

Je lui ai fait un joli dessin pour lui expliquer que ces petites bêtes ne sont pas si méchantes, qu'elles ont même de l'humour... Ca n'a pas marché. La puce a toujours peur des mouches...

Mais que venait faire cette grosse mouche noire (paix à son âme) dans notre appartement en plein hiver ?

 

 

Publié dans Bébé Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
haaaa, lapeur des mouches!! trop souvent negligée... ca va passer avec le temps. sinon offrz lui donc une belle tapette a mouche
Répondre
A
moi aussi j'ai peur des mouches ! et de pleins d'animaux d'ailleurs !!! mais avec l'âge, on dirait que ça passe...
Répondre
J
Et en plus tu l'a tué la pauvre, comme si le froid et tout ça suffisais pas... Pov tite mouche tient...
Répondre
E
moi si je me retrouvait avec une mouche sdf alsacienne devant les yeux, je ferais surement un aret cardiaque ! ! ! <br /> ma petite soeur aussi a une peur bleue des mouches, et on ne sait pas comment la faire passer !
Répondre
A
vive les lesbiennes j adore les femmes et les mouches
Répondre