Jardinage

Publié le par . Noisette

Certains vont se dire, "punaise, de plus en plus grâve ringard cette Noisette", d’autres vont me virer de leurs favoris… Tant pis,,, J’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique : "le Jardin des Noisettes" pour vous parler jardinage… je vous explique pourquoi…

 

Nous avons recu une lettre d’une certaine association dont nous faisons partis qui nous a expulsé de notre jardin parceque nous y cultivons passivement de la mauvaise herbe…

 

C’est un lopin de terre avec un vieil arbre tordu au milieu mais nous l’aimons ce lopin de terre parcequ’il nous permet de manger des légumes 100% bio et nous offre des soirées à la belle étoile avec des saucisses, des amis et un feu, bref, le paradis pour nous les citadins…

 

Alors voilà, je me suis dopée aux Fleurs de Bach "Rescue" et je suis partie en mission pour récupérer notre terre. Quelqu’un a dit l’autre jour à mon mari, qu’il suffisait de vouloir quelquechose très fort et vraiment y croire pour l’obtenir… Je peux vous assurer que ça marche car ce n’était vraiment pas gagné d’avance. L’envie de vous raconter la scène me démange mais je suis ici dans un lieu public et je ne vais donc pas lancer la Vérité à un niveau International par peur de la sanction des tout-puissants qui ont le pouvoir de nous retirer définitivement ce coin de nature si convoité.

 

Nous sommes en sursis jusqu’au printemps…

 

La motivation est là. Pour combien de temps ? Je ne sais pas mais je vais faire part régulièrement ici de l’avancement des travaux. Au printemps, vous aurez droit aux premières tulipes, en été aux premiers légumes juteux, vous en baverez d’envie et vous tomberez en admiration devant le résultat de notre travail.

 

Ceci est dit, que ceci soit fait…

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
to visit this page is great !!<br /> http://www.latin-hearts.com
Répondre
L
Noisette, impossible de déposer un commentaire sur ta denière note, la page de tests...bizarre...ça me fait une page blanche...
Répondre
N
Test test, 1 - 2 , 1 - 2, ... do you read me ?!...
Répondre
N
Merci Nina ! <br /> <br /> Fimo ? Non, je ne connais pas... c'est quoi l'adresse exacte ?
Répondre
N
Je pense très fort à toi et ta famille, c'est vraiment pas sympa... tiens bon, c'est pas moi qui te donnerai des idées (j'ai pas la main verte) mais du moral, oui.<br /> ... Noisette , connais-tu la fimo, je suis tombée sur un forum sympa ?
Répondre