Ceci est un test...

Publié le par . Noisette

On m'a signalé (merci Nina et Pierrot...) que les commentaires n'étaient pas acceptés pour mon précédent article...

... un bug ?... pourtant personne ne semble avoir ce genre de problème par ici...

Ce serait sympa si vous pouviez mettre un petit commentaire test pour cet article... merci beaucoup...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je reviens ce matin, et si, mes commentaires étaient passés, mais un peu long à paraître sur le blog
Répondre
Z
zacki vient pour le test de grossesse.
Répondre
N
Si si... ça marche Nina!... le com. ne s'affiche pas tout de suite, certe... <br /> <br /> Merci Seb pour ta contribution !!
Répondre
N
bon , je viens de faire un commentaire qui ne s'affiche pas , il est 17h41
Répondre
N
coucou, je reviens essayer une 2ème fois le test, là au moins je n'ai plus de page blanche, c'est déjà bien !
Répondre