Réconciliation avec l'hiver ?

Publié le par Noisette

Ce matin, je me suis un peu réconciliée avec l’hiver… La neige est tombée en fin de nuit recouvrant la ville ce matin d’un beau manteau blanc. Pupuce et moi avons chaussé nos bottes de neige et sommes allées à la poste puis à la bibliothèque. Pas de queue interminable à la poste ; miracle… même la guichetière me semblait sympathique, c’est dire…

On a fait un arrêt au parc pour faire de belles photos et un mini bonhomme de neige que nous avons abandonné sur un banc au soleil. Tiens, je peux voir ce banc de ma fenêtre au deuxième, il n’y est plus, il devait s’ennuyer, ou peut-être qu’il a rencontré une dame de neige et s’est enfui avec la belle…

Mais le comble positif de la journée c’est le coup de fil que je viens de passer avec la CAF. Je m’attendais à une réponse dédaigneuse de leur part en m’annonçant le montant des cotisations à l’URSSAF pour la nounou de Lucy qui seraient pour ma pomme, mais non ! La gentille dame m’a annoncé avec le sourire (si si je l’ai senti sourire dans mon oreille) que mon retard d’un mois pour l’envoie de la déclaration trimestrielle d’assistante maternelle n’aura aucune incidence et que je percevrai l’aide comme tous les trimestres. Les miracles existent. Si vous avez un problème avec l’administration, je peux vous assurer que les astres sont bénéfiques aujourd’hui, alors foncez !!



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de voir votre réponse <br /> si vous taper cathcocotte il ya plein de références et vous pouvez mettre de commentaires je suis frustrée : j'ai des visites mais  pas une ligne<br /> A bientot<br /> Damecocotte
Répondre
A
tu es au courant pour maman bulle <br /> on dirait que le blog est supprimé ?<br /> re des bizzzzzz
Répondre
N
Ah non, j'avais pas vu... j'espère qu'elle viendra nous donner des nouvelles... je n'ai pas eu le temps de noter son adresse e-mail... :-(<br /> Bizzz
A
a m'assoir sur un banc 5 mn avec toi ....<br /> sourire <br /> bisous<br />  
Répondre
N
et regarder les gens tant qu'y'en a ... :-)
P
Une journée positive, ça fait du bien à lire !  Chez moi un peu de neige mais surtout un grand vent, je surveille ma toiture :( Bisous et bonne continuation.
Répondre
N
Oh le vent, j'aime pas ça... je préfère encore la neige<br /> Bon week-end et surveille bien ton toit...
F
On pourrait appeler cet article :<br /> variations sur un banc enneigé.<br /> J'aime bien la dernière photo qui offre un joli effet de perspective ...<br /> Malgré tout cela je dis :<br /> l'hiver, ras le bol !!!<br /> Je veux du soleil et des petites fleurs !<br /> Bon week-end, Noisette ; moi, je suis privé de sortie, je continue de soigner ma grippe.<br />
Répondre
N
OUaiP... vade retro l'hiver.... et vive les petites fleurs !!<br /> bon rétablissement !!!...