Toujours sous la neige...

Publié le par Noisette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli ours des neiges....Que de neige chez toi !  Quand je pense que je n'en ai pas eu du tout ici à Cherbourg...Mais maintenant, je regarde en avant, vers le printemps...Pas de jalousie : je vais bientôt recommencer à jardiner ! :-)
Répondre
N
Si seulement... <br /> Nous n'avons pas encore commencé nos semis... pas trop motivés pour le moment...
Y
Quels bandes de ptits c*ns, détruire le bonheur d'un enfant qui a passé du temps à façonner son bonhomme grrr! ça merite un bon coup de pied au c*l c'est sur :)très mignon ton nours et j'adore l'écorce d'arbre, on dirait les jambes d'une femme couchée... Comment ça je suis perverse ? Non pas du tout, j'apprécie l'art c'est tout :p
Répondre
N
>> oui, les mêmes petits cons qui plus tard vont bruler la voiture de leur voisin (juste pour se défouler comme m'a dit l'un d'eux)... je leur ai conseillé de faire leur propre bonhomme de neige pour le détruire ensuite...<br /> >> tiens, oui, j'aperçois la Mooncup !!!
M
wouah ! un ours de neige !
Répondre
N
L'est beau hein...
F
Bravo pour ces belles photos de neige, j'adore le nounours si doux qu'on a envie de le câliner ...
Répondre
N
Oui, je dois dire que je suis assez fière de mon ours des neiges !... Il y avait au parc de jeunes cons qui étaient venus spécialement pour détruire tous les bonhommes de neige sur leur chemin... je me suis prise la tête avec eux en leur demandant de m'expliquer le plaisir qu'ils pouvaient trouver à détruire ce que d'autres avaient construits avec peine... puis j'ai monté la garde jusqu'à ce qu'ils soient partis. Non mais !
A
l'ours semble vouloir te dire quelque chose<br /> l'as-tu entendu ?<br /> sourire
Répondre
N
Ah bon ? Tu crois ?... J'irai le revoir ce soir mais je doute qu'il y soit encore...