This is a test, please ignore

Publié le par Noisette

J'ai juré comme un chartier devant mon ordinateur ce week-end parceque je n'arrivais pas, de chez moi, à ajouter un nouvel article avec des photos...

Sur le forum, je n'ai trouvé personne dans ma situation, je n'ai pas insisté...

Bizarrement ça semble marcher du boulot. Moi qui avait décidé de ne plus abuser...

Bon allez, juste un test pour voir la nouvelle police disponible sur Over-Blog... et la taille medium... c'est bien medium, pas trop cuit...

Un tableau ?

Tableau test
   
   

 

Bon, à quoi ça ressemble tout ça ?

............

Ca ne me plait pas du tout ce tableau !

Comment on fait pour avoir un fond blanc derrière les photos ?  My ??? Si tu passes par là, tu pourrais peut-être m'expliquer....

Les autres, ben euh, rien.... je n'avais rien à dire en fait....

Passez votre chemin et bonne journée à tous...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bin quoi? ce sont de belles photos! non mais tu nous chasses? lol
Répondre
S
Mais ça pousse, chez Noisette ! :-)<br /> Les polices d'Overblog ?<br /> J'aimais mieux les chiffres, 10 - 12 - 14 ...<br /> Small, x- Small ... on ne sait jamais à quoi ça correspond !<br />
Répondre
E
Bon je passes ! A qui le tour ? <br /> Allez j'vais m'secouer un noisetier pour voir s'il y a la police qui dégringole. ça f'rait un drôle de tableau en tout cas lol<br /> Euh c'est un texte s'en intêret juste pour essayer quoi!!! A ne pas lire donc !!!<br /> Biz...Noisette and Co
Répondre
S
bouuuhh, bin puisk cé ça, m'en vais !<br /> pas inutile, j'avais même pas vu qu'il y avait de nouvelles polices !
Répondre
N
Monsieur Noisette trouve que je ne suis pas gentille avec mes visiteurs... je ne voulais pas vous chasser, hein ! C'est juste que cette note est un test sans intérêt... euh, voilà quoi... je vous aime !...:-)<br />
Répondre