Maladie de saison

Publié le par Noisette

Je suis MalAdeuh !… Complètement….

Bon pas tant que ça en fait mais l’oncle docteur m’a dit de rester à la maison sous la couette. Il me l’avait dit la semaine dernière mais je n’ai rien voulu entendre ; j’ai avalé une série d’antibiotiques et continué à travailler tout en toussant jusqu‘à l’épuisement.

Je ne sais pas pourquoi je culpabilise toujours quand je suis en maladie… Ma tête va bien, je serais tout à fait apte à travailler aujourd’hui avec cette deuxième série d‘antibiotiques, mais le médecin a raison, non ? Alors pourquoi je me sens comme en infraction assise là devant mon ordinateur ? Allez, dans une semaine et un jour c’est les vacances… il faut que ces microbes soient virés d’ici là, alors au diable les dossiers en attente sur mon bureau, je retourne me coucher… sauf que… j’ai envie de faire plein de choses quand je suis à la maison, sûrement pas perdre mon temps sous la couette. Bientôt l’heure de la récréation de Lulu, j’irais bien faire un tour incognito pour voir si elle joue avec les autres enfants… c’est con une mère…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'air de Mulhouse doit etre chargé en ce moment... j'ai également une sacré bronchite (diagnostiqué par le toubib mardi entre midi et 14 h ... pas d'arretymaladie mais une 1/2 RTT , un mercredi temps partiel et deux jours enfants malade,Thomas se faisant opérer des végétations au Saint Sauveur jeudi.Tu n'as pas a culpabiliser , soigne toi bien pour que que ça n'empire pas ... l'année dernière à la meme période j'étais à la maison pendant un mois pour une pneumopathie... c'est d'ailleurs à cette période que j'ai créé mon blog... ;-D
Répondre
N
Oui c'est clair que l'air de Mulhouse n'est pas la meilleure... Bon courage à ton Thomas...
S
Bon rétablissement !J'aime vraiment ton dessin clair, simple...il a du style !
Répondre
N
Merci !
N
Promis je ne dirai rien !!
Répondre
A
bon courage (pas marant d'être malade)<br /> j'ai fait partie pendant 4 ans d'atelier lecture en bénévole pk tu crois que j'y allais ?parce que je pouvais voir ma puce pendant les récrés chutttttt !
Répondre
N
Merci François !... c'est ce qu'on appelle de la conscience professionnelle... ou de l'inconscience !...
Répondre