Bzzzzz

Publié le par Noisette

Ca doit faire deux semaines que je n’ai plus mis les pieds au jardin (j’habite en ville, mon jardin est à 5mn en voiture)... j’ai l’impression que l’été est fini, le jardin déjà en stand-by... je n’en ai pas du tout profité cette année. Les tournesols doivent besser leur lourde tête à l’heure qu’il est, je n’ai même pas eu le temps de les voir pousser. Drôle d’été....

En souvenir d’une saison qui n’existe plus.... bzzzzz.... souvenez-vous du chant des abeilles....

Bon week-end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La photo est belle! qu'elle est cette plante ?
Répondre
F
Si le ton du billet est désabusé, la photo est magnifique.
Répondre
L
Hm, si on on pouvait se passer des pluies froides de l'automne et faire tout ce qu'on veut et peut faire au jardin en ete... mais
Répondre
G
Allez tiens ma Noisette, pour toi je veux bien envoyer un peu de mon soleil, car chez moi l'été est loin d'être terminé !!Bisous bisous
Répondre
N
Bisous de l'Est vers le Sud...
S
qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...qu'il fasse beau le 26 ...<br /> ;-D
Répondre
N
Y'a quoi le 26 ???? Tu te maries ??!