Mais y sont où ?

Publié le par Noisette

…. Mais y sont où mes plants de tomates ?

Ah là…

Mouais, après une heure de travail, je pensais que le résultat serait plus spectaculaire…

 

Encore quelques jours et on pourra goûter les premières…

Encore deux fois dodos et mon jardinier préféré sera de retour…

Bonne nuit les amis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belles tomates ! nous on croule sous les tomates cerises qui murissent 15 par 15, et nos grosses tomates, elles, sont désespéremment vertes.
Répondre
N
Sémi, c'est peut-être des tomates cerises ? ;-D<br /> Gabbel, vous avez de la chance parceque dans notre potager si on en prend pas soin elles nous le font savoir...<br /> Ce soir, première tarte salée avec les tomates du jardin, sglurp... quoique je les préfère crues...
Répondre
S
t'as de la chance, les notre, faut une loupe pour les voir...
Répondre
N
Les tomates su jardin...j'adore...incomparable! :0004:
Répondre
V
beau travail !! miam qu'elles vont être bonnes ! moi ce matin c'était taille d'un massif de rosiers!!
Répondre