Vacances moi ? Jamais !

Publié le par Noisette

Afin d’éviter tout malentendu, la propriétaire du blog tiens à vous signaler que NON : elle n’est PAS (encore) en vacances ! ! !

Oui, je sais, je me fais très rare ces temps-ci mais j’ai beaucoup de mal à m’organiser des petites plages d’horaires pour venir vous rendre visite.

 

Une stagiaire a commencé hier… si elle sait bosser, je devrais pouvoir me réorganiser ! (punaise si mon chef lisait ça ….)

 

Pour la photo de la note précédente, c’était lors de nos dernières vacances à la mer au mois de… je ne sais plus… c’était il y a tellement longtemps… :0021:

Tiens pour décorer cette note sans importance, je vous mets la suite de la photo de la semaine dernière… les coquillages ramassés par Monsieur et Bébé Noisette…

 

PS : ne me plaigniez pas (même vous Juilletistes et Aoûtiens qui préparez déjà votre valise)… sachez que j’aime mon travail et mes collègues… je me vengerai en Septembre…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello, salut les noisette alsaciens ici en direct de nancy je vous souhaite un excellent été
Répondre
Z
Zacki dit que monsieur Noisette a du gout.
Répondre
N
La stagiaire se débrouille super bien !<br /> I'll be back soon ;-)
Répondre
M
Ah bien merci de nous prévenir... En ce moment y a pas beaucoup de monde sur les blogs... :-( Expliques bien tout à la stagiaire que tu puisses nous revenir au plus vite !! Une pause "blog" devrait être inscrite aux conentions collectives mdr... <br /> <br /> Bisous à la famille Noisette !!
Répondre
N
Eric... on se retourve en octobre, OK ?!<br /> <br /> Gajulie... c'était à Jesolo, près de Venise. Bises
Répondre