La bonne blague

Publié le par Noisette

Ca vous est déjà arrivé de faire une blague à la con ?

Ca m’est arrivé hier…

 

Une amie m’a déjà plusieurs fois dit qu’elle n’aimait pas trop utiliser sa mailbox au boulot, de peur que sa direction puisse s’en rendre compte…

Et puis me vient l’idée " géniale " de me faire passer pour le service informatique de son siège en Suisse…

Après quelques échanges de mails je lui envoie un truc du genre :

 

This is your IT Supervisor in Bern.

It seems as you have been using your mailbox for personal use.

This will no longer be tolerated.

Please call now : +41 - - - - - - - (numéro bidon)

 

Je rajoute que je souhaite un entretien avec elle et son chef direct.

Je signe : Herbert Von Zickenheiner (je trouvais que ça sonnait bien pour une fouine de service informatique suisse)

 

Deux minutes plus tard je lui envoie un mail " youhouuu ?, c’était une blague ! " 

… pas de réponse… j’oublie la chose et je continue à bosser… pas très tranquille quand même.

45mn plus tard je me décide à allumer mon portable.

SMS de ma copine : " non je crois que ce n’est pas une blague "

MERDE ! ! ! !

 

Je l’appelle et là j’apprends qu‘elle avait essayé d’appeler ce numéro et qu’elle en avait parlé non seulement à son boss direct mais elle était aussi allée se confesser à son directeur….

 

Parfois on ferait mieux de laisser ses bonnes blagues au placard… surtout que j’ai horreur de ce genre de farces ! Mais franchement, je ne pensais pas qu’elle tomberait dans le panneau…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non... elle n'envoie plus de mails ! Mais elle n'est pas fâchée !
Répondre
M
Des nouvelles de ta copine ???
Répondre
A
je suis pliée de rire roooooh trop bon <br /> <br /> bon ben je crois que tu as perdu une copine <br /> <br /> hihi <br /> <br /> oups !
Répondre
N
... je n'ai plus eu de mails de sa part et je n'ose plus lui en envoyer...:-))
Répondre
S
Elle te parle encore :-))) ???
Répondre