Ma fille

Publié le par Noisette


Tu es née aujourd'hui, il y a trois ans.

Je te regardais dormir dans ton berceau pendant des heures inondée de bonheur d'avoir donné naissance à un petit être aussi parfait.
Aujourd'hui tu es devenue une belle petite fille rigolote qui se prend très au sérieux. Parfois j'ai l'impression que tu ne veux pas grandir. Quand une situation te dépasse, ou quand ça t'arrange, tu me regardes avec ton air sérieux et grâve pour me dire "je suis encore petite, tu sais". Oui, tu es encore tellement petite et tu me sembles comprendre déjà tellement de choses même si tu vis encore dans ton monde de Teletubbies où "tout le monde est gentil sauf le méchant loup qui ne mangera pas Lucy parceque sinon y'en aura plus".
Ce n'est pas moi qui vais te sortir de ce monde. Oh non, emmène-moi... le plus longtemps possible.
Je t'aime mon bébé d'amour.

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à tous...<br /> Abstruse>> ben voui, en fait j'avais supprimé cet article mais il figurait toujours... ouf, c'est règlé maintenant et j'espère que les soucis d'OB sont règlés pour de bon...
Répondre
A
beuh ?<br /> je n'arrive pas à commenter ta note primtemps <br /> ça met : aucun article ne correspond à cette date ?????<br /> gné ?
Répondre
K
Joyeux anniverasire avec quelques jours de retards à petite Lucy...<br /> Bonne journée
Répondre
D
La photo est traitée d' une manière artistique comment tu as fait???<br /> c'est un bon sujet pour un portrait sans en etre un<br /> bisous a fifille 
Répondre
Jaime beaucoup ton blog de la francheur du talent un grand bonheur pour les yeux bravo pour tout le travail a complis Michael Conan http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre