Muffins au chocolat

Publié le par Noisette

Encore un best-seller chez les Noisettes : les muffins au chocolat...

Ingrédients:
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 150g à 200g de chocolat noir (selon l'envie)
- 150g de beurre
- 50g de farine

Fouettez les oeufs avec le sucre pour obtenir une pâte blanchâtre.
Faire fondre dans une casserole le chocolat avec le beurre (non, je n'ai pas de micro-onde!)
Incorporez ce mélange aux oeufs/sucre et ajoutez la farine.

Versez dans des moules à muffins et faire cuire 10 à 13mn.
Je ne veux pas faire de pub mais les moules Fl*x*p*n sont excellents !! Voyez vous-même le résultat !...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour la recette des muffins au chocolat c'est délicieux   eh oui cette annee nous avons tous beaucoup de neige et c'est vrais que l'on a tous hate de voire le soleil mais courage ça vient
Répondre
E
Exactement ce qu'il me fallait !
Répondre
N
tu me donnes faim!!!!! :D
Répondre
A
Je voulais te mettre un com sur "grippe" mais je n'ai ni texte ni image. Juste un com et ta réponse qui parle de poussin...C'est un peu juste pour dire ce que j'en pense. Remarque, je ne peds pas au change en m'arrêtant ici... sauf que je dois me reculer pour ne pas baver sur le clavierBises de week-end
Répondre
N
Ah oui, l'image des poussins était trop grande, je l'ai réduite à l'instant... bon dimanche...
S
rhooo punaise, ca c'est ue idee quelle est bonne !!<br /> et surement tjrs meilleurs que ceux de starbuck !
Répondre
N
Perso, j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les patisseries hyper-chimiques de ton continent !