Squeezed in Brazil !

Publié le par Noisette

La Noisette est de retour ! Merci pour vos commentaires pendant mon absence et surtout merci d'avoir tenu compagnie à ce pauvre blog pour lui souhaiter ses deux ans d'existence !

En attendant de reprendre ma tournée, je me repose encore du décalage horaire et reviendrai bientôt parmi vous pour vous inonder d'un peu de soleil du Brésil... non, n'ayez crainte, je ne vous montrerai pas les marques de bronzage de mon string !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
desarrollo web free links exchangeSEO directory web Anuncios gratis Annuaire liens en dur SEO directory web foros inmobiliaria free links exchangeSEO directory web Anuncios gratis Portal web Motril
Répondre
F
Heureux de retrouver la Noisette voyageuse, repose topi bien et après tu nous racontes tout ... si si ...  tu nous as promis ...
Répondre
Y
Bon retour :)
Répondre
A
Ne te dérange pas, je passe sur la pointe des pieds te souhaiter "bon retour"
Répondre
A
repose toi bien<br /> gros bisous<br />  <br />  
Répondre